Aslihan Sahbaz succède à Clément Chaumont au sein de WE MEDIA

Après avoir passé 6 ans au sein de WE MEDIA en tant que juriste, Clément Chaumont quitte la fédération pour une carrière dans la magistrature. Aslihan Sahbaz lui succède. Elle provient du SPF Economie et entre en fonction le 1er octobre.
Aslihan Sahbaz est une jeune juriste qui a gagné ses premiers galons dans différents services des pouvoirs publics. Elle quitte le SPF Economie où elle suivait la régulation économique. Elle est familiarisée avec le droit d’auteur, la reprographie et la propriété intellectuelle, un domaine majeur pour les éditeurs de WE MEDIA.
Clément Chaumont jette un regard rétrospectif sur ses premières années professionnelles, chez WE MEDIA et chez UPP avant la fusion. “Lutter chaque jour pour un secteur aussi fondamental que celui de la presse fut un réel honneur et un challenge plein de sens.” Il espère avoir pu apporter sa contribution au soutien et au maintien d’une presse libre, indépendante, prospère et de qualité.
À lire aussi
![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

WE MEDIA organise une session d'information sur la distribution
WE MEDIA organise le 23 septembre une séance d’info sur la distribution des magazines. Avec Bpost et AMP, les éditeurs échangent sur abonnements, vente en kiosque et modèles durables. Leur présence est essentielle pour faire évoluer le secteur.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous