La VRT présente son rapport annuel 2021
La VRT a présenté son rapport annuel 2021 à la commission Médias du Parlement flamand. Voici quelques-uns des résultats :
- En 2021, la VRT a touché 92,4% des Flamands (12 ans et plus) sur une base hebdomadaire. C’est plus qu’en 2020 et plus de 7% de plus que ce qui a été convenu dans l’accord de gestion avec le gouvernement flamand.
- Avec son offre d’information, VRT NWS a atteint 87,4% des Flamands sur une base hebdomadaire. En outre, la VRT touche 80,8% de tous les jeunes (16-24 ans) via la radio, la télévision et en ligne.
- Les ambitions numériques de la VRT sont devenues visibles et audibles l’année dernière. Par exemple, VRT NU a représenté plus de 142.852.816 lancements de vidéos en 2021.
Le rapport annuel peut être consulté sur le site web de la VRT.
Pour plus de détails, consultez notre article en néerlandais.
À lire aussi
Rentrée 2025 de la VRT : classiques, innovation et cross-média pour le plaisir de tous
La VRT a présenté sa programmation de la rentrée, qui s'annonce riche et variée, avec de nouvelles innovations et le retours de nombreux classiques appréciés. VRT 1 propose neuf nouveaux titres, tandis que VRT Canvas lance sept nouvelles émissions.
Confiance, innovation et ambition au cœur du nouveau contrat de gestion de la VRT
La VRT et le gouvernement flamand ont conclu un nouveau contrat de gestion (2026-2030). Le service public met l’accent sur la confiance, l’innovation, la jeunesse, la culture et l’inclusion afin de renforcer son rôle de référence médiatique fiable.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
