|

UMA Get Together annonce une édition prometteuse

UMA Get Together annonce une édition prometteuse

Le mardi 26 août, Dolce La Hulpe accueillera la quatrième édition de l’UMA Get Together, en collaboration avec l’UBA Media Date. Pour cette journée annuelle dédiée à l’inspiration, l’UMA et l’UBA ont une nouvelle fois réuni un panel impressionnant d’intervenants. Magda Nenycz-Thiel, Mats Rönne et Andrew Tindall, entre autres, seront présents.

Après que le chercheur en marketing Orlando Wood (System1 Group) ait captivé le public l’année dernière avec son point de vue sur l’efficacité créative, c’est au tour de son collègue, Andrew Tindall, Senior Vice President Global Partnerships, de prendre la parole cette année. Fort d’une expérience diversifiée dans le monde du marketing, de la data et de l’innovation, il est l’un des experts des médias les plus passionnants du Royaume-Uni. Attendez-vous à ce qu’Andrew Tindall plaide avec ferveur en faveur de la cohérence.

Un panel international

Le jeune Britannique n’est pas le seul conférencier international de renom au programme, qui se déroulera de 9h45 à 12h15 et sera encadré par une réception avec café (à partir de 9h) et un buffet déjeuner copieux. Les occasions de réseautage ne manqueront donc pas.

Mats Rönne fera le déplacement depuis la Suède. Ce stratège expérimenté en matière d’efficacité médiatique est le père spirituel du célèbre Effectiveness System, un ensemble de 36 KPI ultimes qu’il présentera en détail.

L’efficacité est le fil rouge de l’UMA Get Together, car le professeur Magda Nenycz-Thiel en parlera également. Elle travaille à l’Ehrenberg-Bass Institute en Australie, le plus grand centre de recherche marketing au monde dirigé par Byron Sharp. L’essence de son argumentation : les investissements publicitaires nécessitent une approche fondée sur des preuves.

Une expertise médiatique locale

Ce ne serait pas un événement UMA sans attention portée au niveau local. En collaboration avec Trustmedia, une étude B2B a été menée sur la valeur ajoutée de l’expertise médiatique locale. Les principales conclusions seront dévoilées en avant-première lors d’une table ronde.

François Chaudoir, CEO de l’agence média Space et vice-président de l’UMA, donnera le coup d’envoi de l’événement. Bart De Pauw (WPP Media) sera à nouveau le modérateur.

Vous trouverez plus d’informations sur l’UMA Get Together dans l’agenda de MediaSpecs.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription