Stéphanie Van Geit renforce l’équipe sociale de Mindshare

Stéphanie Van Geit commencera à travailler pour l’équipe sociale de Mindshare à partir de la mi-février. Elle a quitté Zenith où elle exerçait en tant qu’expert en médias sociaux au cours des deux dernières années.
Van Geit a débuté sa carrière au département marketing de Canon, avant de faire partie de l’équipe de contenu de Havas. Chez Mindshare, elle gérera toutes les plateformes de médias sociaux pour les clients. Le réseau international de Mindshare, le soutien de GroupM et la collaboration intensive avec Social Lab fournissent un cadre informatif.
Stéphanie Van Geit a déjà hâte de commencer avec son futur employeur : “C’est avec fierté et enthousiasme que je rejoins l’équipe des meilleurs talents de Mindshare. Je suis donc impatiente de réunir les idées les plus novatrices grâce aux médias sociaux”.
Gino Baeck, PDG de Mindshare, est également ravi de l’arrivée de Stéphanie Van Geit : “Les médias sociaux continuent de gagner en importance et le nombre de plateformes ne cesse de croître. Au vu du maintien des clients existants et de l’arrivée de nouveaux clients tels que Delhaize, Albert Heijn, Bol.com, Nespresso, Kruidvat et Ici Paris XL, nous sommes allés à la recherche de personnes à l’aise avec les médias sociaux. Avec Stéphanie, le déclic a été immédiat et nous n’avons pas hésité longtemps à la faire venir à bord”.
À lire aussi

Le conseil d’administration de CommPass est reconduit pour un nouveau mandat
Gino Baeck poursuivra son rôle de président et Christine Van den Berghe celui de vice-présidente. Ann Hoerée a été reconduite comme directrice. Bernard Scheray (trésorier) et Frédéric Jadinon (secrétaire) prolongent leurs mandats.

CommPass continue de croître, d'innover, d'inspirer et d'avoir de l'ambition : Les administrateurs regardent vers l'avenir
CommPass veut continuer à être la référence en matière d'inspiration, d'éducation et de networking dans l'industrie des médias. Avec les membres et les partenaires, les administrateurs envisagent les prochaines étapes de cette histoire.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous