Qui est le gagnant de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld ?
                      Cet automne avait lieu le choc des titans de la pub entre les représentants de 28 agences de publicité. Vendredi dernier, cette bataille a atteint son paroxysme : TBWA, FamousGrey et OMcollective ont disputé la finale de Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. Mais qui a remporté le titre ?
La finale a été enregistrée le vendredi 15 décembre dans le studio de télévision d’EMG à Vilvorde avec Erik Van Looy comme présentateur et Bart Cannaerts et Jennifer Heylen comme jury. Nomi Coppens d’OMcollective, Benjamin Van Maldergem de TBWA et Jef Leysen de FamousGrey ont eu l’honneur de représenter leur agence de publicité.
Els Vercauteren, Director Brand Studio Ads & Data : “Cette année encore, le secteur de la publicité a réservé un accueil enthousiaste à Het Slimste Reclamebureau ter Wereld. Ads & Data accorde une grande importance à la créativité et cet événement représente le meilleur moyen pour nous d’attirer l’attention des agences de publicité sur nos marques.”
À lire aussi
                    Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
                    BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        