Propaganda illumine le contenu de VELUX
Qui dit fenêtres de toit pense immédiatement à VELUX. La notoriété de cette entreprise, qui occupe la position de leader du spécialiste des fenêtres de toit et produits associés, est incontestable. Pour encore mieux informer et guider ses clients et prospects, elle a choisi de faire confiance à l’agence de content marketing Propaganda pour renforcer son contenu en Belgique, aux Pays-Bas et en France.
Les clients potentiels de VELUX peuvent déjà trouver beaucoup d’inspiration et de conseils sur le site web. Afin d’améliorer considérablement la performance globale du contenu, VELUX a contacté Propaganda. L’agence de content marketing ne se contente pas de rafraîchir les articles existants, elle se met également au travail pour créer de nouvelles histoires pour les articles en ligne du VELUX Magazine. Les dernières évolutions en matière de SEO sont également mises en œuvre. Ainsi, encore plus de personnes peuvent trouver plus facilement le contenu qui les intéresse.
« VELUX nous a contactés sur recommandation d’une entreprise partenaire du secteur. C’est un immense compliment », se réjouit Anina Breugelmans (Account Manager). « Nous avons déjà partiellement répondu à leurs attentes : notre premier travail a été accueilli avec enthousiasme par l’équipe de VELUX. » Après une phase de test avec VELUX Magazine pour le marché français, Propaganda a également participé au lancement de VELUX Magazine pour les sites web néerlandais et belge.
À lire aussi
Mark Daemen renforce Neverwhere AI en tant que Business Developer
Après plus de 20 ans dans les médias et le marketing, Mark Daemen rejoint la startup Neverwhere AI. Comme Business Developer, il aide les entreprises à croître grâce à une analyse de données accessible via une plateforme IA qui transforme les données brutes en insights clairs.
IPTV illégale : RTL Belgium et la RTBF obtiennent le blocage de services illicites
À la demande de RTL Belgium et de la RTBF, le tribunal ordonne le blocage de services IPTV jugés manifestement illégaux. Objectif : protéger les ayants droit, l’écosystème audiovisuel belge et les consommateurs face aux risques liés au piratage.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
