Primetime Regie étend son portefeuille avec les médias de Gezinsbond, KWB, Femma et Vrouwennet
Primetime Regie annonce l’expansion de son portefeuille. Désormais, l’entreprise est responsable de la régie publicitaire des médias de Gezinsbond, KWB, Femma et Vrouwennet. Primetime Regie était déjà responsable des médias de Ferm et des publications régionales de Themamedia.
Concrètement, Primetime Regie sera responsable des magazines De Bond, Brieven aan Jonge Ouders, Grootouders, Raak, Femma et Markant Magazine. La régie s’occupera de la publicité tant pour les versions imprimées qu’en ligne.
Wouter Van Melkebeek, CEO de Primetime Group : « Avec cette offre de médias pour des publics très ciblés, nous serons inévitablement présents dans de nombreux plans médias. La combinaison des médias en ligne et hors ligne est pour nous l’approche idéale. »
Découvrez tous les médias de Primetime Regie dans la base de données MediaSpecs.
À lire aussi
Motoren & Toerisme dévoile une scroll story innovante sur Ducati
Motoren & Toerisme lance une scroll story interactive sur la Ducati Multistrada. L’histoire retrace 22 ans de ce modèle emblématique, présentée de façon claire et captivante pour les passionnés de motos.
Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
