Play Sports désormais disponible pour tous les clients Telenet et via la nouvelle application Play Sports

Après avoir ouvert l’essentiel de son offre de divertissement à tous ses clients le 18 février dernier, Telenet y ajoute désormais Play Sports. Jusqu’à présent, le bouquet sportif n’était disponible que pour les abonnés TV. Désormais, tous les clients Telenet sont aux premières loges pour suivre la Premier League, l’été de la F1 et le retour des play-offs de la Jupiler Pro League. Et pour cela, ils peuvent également utiliser la toute nouvelle application Play Sports.
Telenet cherche constamment à améliorer l’expérience utilisateur de ses clients, raison pour laquelle il a introduit un nouvel environnement de divertissement dans MyTelenet en début d’année. Celui-ci permet à tous les clients de Telenet d’acheter et de gérer leurs services de streaming Streamz, Netflix, Disney+ ainsi que les combinaisons Netflix & Streamz. À partir du 28 avril, Play Sports fera également partie de cette offre unique et les clients de Telenet qui n’ont pas de ligne de télévision numérique pourront pour la première fois regarder la F1 et la Premier League, entre autres, via Play Sports.
À lire aussi

Telenet renouvelle ses droits de diffusion de la Premier League jusqu'à la saison 2024-2025
Pratiquement tous les matchs seront diffusés sur Play Sports, avec une sélection des matchs également disponible sur la chaîne gratuite Play Sports Open. Les grands matchs seront encadrés professionnellement depuis les studios de Play Sports.

Les chaînes Play diffuseront l'Europa League et l'Europa Conference League en direct à partir de cet automne
SBS Belgium et Play Sports ont acquis les droits pour les directs de l'UEFA Europa League et de l'UEFA Europa Conference League. Les matchs seront joués le jeudi et diffusés sur Play4 ou Play6.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous