Philip Naert nommé Partner chez Whyte Corporate Affairs

Whyte Corporate Affairs, agence-conseil indépendante belge spécialisée dans la communication corporate, la communication de crise et les affaires publiques, nomme Philip Naert comme Partner. Sa promotion est l’aboutissement d’une success story collective et d’un renforcement structurel de la direction de Whyte.
Philip Naert a rejoint Whyte Corporate Affairs en 2014 et y dirige actuellement les activités d’affaires publiques. En tant que Partner, il contribuera davantage à la réalisation des ambitions de Whyte dans son rôle de précurseur de la communication d’entreprise et des affaires publiques dans les années à venir. L’innovation, la création de contenu et la quête d’excellenceétant au cœur de cette démarche.
“Philip a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d’une grande qualité dans son travail. C’est un collègue très apprécié et un consultant hors pair. Il adhère à l’approche intégrée de Whyte. Avec son regard d’expert en affaires publiques, il ajoute une vision et des perspectives neuves à nos stratégies de communication”, déclare Joris Bulteel, Partner et co-fondateur de Whyte.
Philip travaillera en étroite collaboration avec les autres Partners de l’agence, à savoir : Sandrine Agie, Joris Bulteel, Eveline De Ridder, Emmanuel Goedseels et Isabelle Hardy. Avec Joost Germis (Directeur), ils constituent le comité exécutif de Whyte Corporate Affairs.
À lire aussi

Whyte Corporate Affairs fête son 15e anniversaire
L’agence Whyte Corporate Affairs fête ses 15 ans. Pour célébrer cet anniversaire, l'équipe de Whyte a décidé d'organiser pas moins de 15 moments exceptionnels, basés sur les passions des consultants de Whyte.

Whyte Corporate Affairs est nommée meilleure agence de communication du Benelux aux SABRE Awards
Le 27 mai, Whyte Corporate Affairs a reçu le SABRE Award du meilleur cabinet de conseil en communication du Benelux lors d'une cérémonie au Guildhall de Londres. Les agences ont été sélectionnées par PRovoke media, à l'origine des SABRE Awards.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous