Nouvelle carte tarifaire 2022 pour Ads & Data

Depuis le 1er septembre, Ads & Data dispose d’une nouvelle carte tarifaire pour ses médias print. En raison de la forte augmentation du coût du papier en ce moment, les tarifs sont temporairement ajustés.
Les tarifs des journaux De Standaard, Gazet van Antwerpen, Nieuwsblad et Het Belang van Limburg – mais aussi des magazines comme Billie, Check!, citta, De Standaard Weekblad et De Standaard Magazine – ont été mis à jour.
Nieuwsblad compte désormais 9 éditions régionales. Les éditions pour la Flandre orientale et la Flandre occidentale ont fusionnées.
Il existe désormais également des tarifs publicitaires pour PLUS (Het Belang van Limburg), DNA (Gazet van Antwerpen) en NU (Nieuwsblad).
Également, il y a de nouveaux horaires de fin de réservations pour les journaux du samedi : lundi à 15h. Il y a également de nouveaux délais de livraison pour les médias luxembourgeois d’Ads & Data.
Vous pouvez trouver le nouveau document PDF d’Ads & Data ici. Toutes les modifications peuvent être consultées dans la base de données MediaSpecs.
À lire aussi

Havas Media lance PLACE 2 BE, une place de marché locale premium optimisée par l'IA
Havas Media Belgium lance PLACE 2 BE, une place de marché programmatique avec cinq groupes de médias (Roularta, IPM, RMB, Rossel et Ads & Data). Grâce à l’algorithme d’IA MOMA, la plateforme optimise les campagnes sur l’attention et l'impact CO₂.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous