Les radios qui peuvent bénéficier d’une fréquence FM sont connues

Le Gouvernement flamand vient d’annoncer quelles stations de radio flamandes ont obtenu la licence pour émettre sur la bande FM dans les années à venir. Ainsi, les radios Qmusic et Joe ont retrouvé une place et Nostalgie peut elle aussi continuer à faire de la radio. La demande de Studio 100, elle, en revanche, n’a pas été retenue.
L’année dernière, le ministre flamand Benjamin Dalle a organisé un “concours de beauté” en raison de la réglementation européenne. Toute partie intéressée qui souhaitait obtenir une licence FM pour les cinq prochaines années pouvait soumettre une proposition substantielle de reconnaissance avec des plans pour les années à venir. Les propositions recevables ont ensuite été soumises à un examen de fond et de qualité par un jury.
Qmusic a posé sa candidature et a ainsi obtenu une nouvelle licence FM. Joe a également obtenu une nouvelle licence FM. Nostalgie a aussi eu un retour positif en ce qui concerne sa licence et peut continuer à faire de la radio dans les années à venir.
Ces nouvelles sont moins bonnes pour Studio 100. Sa demande pour une licence FM a été rejetée par le Gouvernement flamand.
À lire aussi

CIM & Conseil de la Publicité : Whitebook - State of the Union 2024
Les médias, les annonceurs et les agences belges font front commun contre la concurrence internationale. Le CIM et le Conseil de la Publicité présentent leur livre blanc : autodiscipline, atouts locaux et 140 millions d’euros de revenus en plus.

CIM State of the Union 2024 souligne l'importance de l'autorégulation et de la mesure intégrée
Une grande première pour le monde belge de la publicité et des médias a eu lieu le jeudi 12 septembre. Le CIM et le Conseil de la Publicité ont organisé le premier "State of the Union", donnant un aperçu des défis stratégiques du secteur.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous