Le Moniteur Automobile reste à l’écoute du marché afin de maintenir une pertinence dans les rédactions : l’intérêt pour les voitures électriques augmente fortement

Selon une enquête menée par Le Moniteur Automobile auprès d’un millier de personnes, il apparaît que l’intérêt pour les voitures (en partie) électriques augmente fortement : près d’un tiers d’entre elles opteraient aujourd’hui pour une voiture hybride (21,9%) ou électrique (9,6%), s’ils étaient confrontés au choix.
De telles analyses permettent aux éditeurs d’adapter le contenu éditorial et l’éventail des événements aux lecteurs et surfeurs. Par exemple, le site web MoniteurAutomobile.be propose désormais une section spéciale MyGreenCar, qui cette année sera complétée par des outils pratiques, des conseils et des informations pertinentes.
Le Moniteur Automobile organise également deux journées vertes cette année (en mai et octobre), où les automobilistes et les fleetmanagers peuvent se familiariser avec la gamme actuelle de conduites alternatives.
À lire aussi


ProduPress lance un Showroom pour remplacer le Salon de l'Automobile
Maintenant que le Salon de l'Automobile ne peut plus avoir lieu, ProduPress lance une nouvelle initiative. "Showroom" contient diverses initiatives en ligne et hors ligne afin de répondre aux besoins des automobilistes et des marques automobiles.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous