Le ministre des médias Benjamin Dalle alloue 1 million supplémentaire au VAF

Le ministre flamand des médias Benjamin Dalle a alloué 1 million d’euros supplémentaires au Vlaams Audiovisueel Fonds (VAF). Le ministre l’a annoncé lors d’un symposium du Vlaamse Regulator voor de Media (VRM) à Louvain.
Le gouvernement flamand négocie actuellement un accord de gestion avec le VAF. Le ministre promet des ressources supplémentaires pour le fond. 5 millions d’euros sont soutenus par le fonds de garantie et le VAF recevra 10 millions d’euros supplémentaires dans le cadre des mesures de relance. Sur les 10 millions, 9 millions iront au fonds des médias.
En outre, le VAF reçoit chaque année 1 million d’euros supplémentaire dans le budget du fonds des médias. Une partie de ce budget est destinée aux collaborations avec les Pays-Bas. Le fonds des médias soutient les séries télévisées et leurs dérivés cross-média, tels que les séries de fiction, d’animation et de documentaire.
Source: Belga
À lire aussi

CIM & Conseil de la Publicité : Whitebook - State of the Union 2024
Les médias, les annonceurs et les agences belges font front commun contre la concurrence internationale. Le CIM et le Conseil de la Publicité présentent leur livre blanc : autodiscipline, atouts locaux et 140 millions d’euros de revenus en plus.

CIM State of the Union 2024 souligne l'importance de l'autorégulation et de la mesure intégrée
Une grande première pour le monde belge de la publicité et des médias a eu lieu le jeudi 12 septembre. Le CIM et le Conseil de la Publicité ont organisé le premier "State of the Union", donnant un aperçu des défis stratégiques du secteur.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous