Le Consortium 12-12 continue à grandir : Transfer appelle aussi au soutien

Transfer et plusieurs chaînes thématiques soutiennent le Consortium 12-12 en diffusant un message de 30 secondes. Par cette action, la régie publicitaire lance un appel aux dons pour les victimes de la guerre en Ukraine.
Les membres du Consortium 12-12 lancent un appel commun pour aider les victimes de la crise en Ukraine. L’objectif de cette action commune est de récolter les fonds nécessaires au financement des opérations humanitaires en Ukraine et dans les pays voisins qui font face à un fort afflux de réfugiés en provenance d’Ukraine.
Transfer soutient également cette campagne avec un spot de 30 secondes qui sera diffusé sur plusieurs chaînes thématiques. Par cette action, “The House of Thematics” lance un appel aux dons pour les victimes de la guerre en Ukraine. Le message sera visible sur National Geographic, FOX, Canal Z, EclipsTV, Xite, Eleven Sports, Pro League, Cartoon Network, Studio 100, Ment et Sport 10. Ce focus sur la solidarité sera diffusé à partir du jeudi 9 mars.
À lire aussi

RTL Belgium, RTBF, NGroup, Fun Radio, LN24 et RMDP soutiennent le Consortium 12-12 pour venir en aide aux victimes des tremblements de terre
Tous ces médias audiovisuels se sont engagés à sensibiliser simultanément leurs publics à la solidarité et à la générosité via une campagne (spot TV, spot radio et publication pour les réseaux sociaux).

VRT, DPG Media et Play Media appellent à soutenir les victimes en Syrie et en Turquie avec un spot pour le Consortium 12-12
VRT, DPG Media et Play Media s'engagent dans la campagne de soutien du Consortium 12-12. Les chaînes de télévision et de radio diffusent un spot commun dans lequel elles appellent à donner de l'argent pour les victimes des tremblements de terre.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous