Le Conseil de la Publicité recherche des administrateurs indépendants

Souhaitez-vous contribuer à un paysage publicitaire équitable et transparent en Belgique ? Le Conseil de la Publicité recherche des facilitateurs expérimentés qui, en tant qu’administrateurs indépendants, souhaitent faire la différence dans le paysage publicitaire belge. Dans un monde où la publicité joue un rôle toujours plus important dans notre vie quotidienne, la protection des pratiques éthiques et des valeurs sociétales est plus cruciale que jamais.
En tant qu’administrateur indépendant au Conseil de la Publicité, vous aurez l’opportunité de contribuer à la construction d’un paysage publicitaire qui n’est pas seulement commercialement performant, mais aussi socialement responsable. Ils recherchent des candidats qui, avec un regard aiguisé sur les intérêts des consommateurs et les tendances sociétales, peuvent contribuer à façonner des pratiques publicitaires durables en Belgique.
Consultez la description de la fonction sur le site web.
À lire aussi

Le Conseil de la Publicité présente 12 directives éthiques sur l’IA
Le Conseil de la Publicité a lancé 12 directives pour une utilisation éthique et responsable de l’IA dans la publicité. Elles s’alignent sur le nouveau cadre européen et visent à garantir transparence, fiabilité et respect des consommateurs.

Le Conseil de la Publicité demande une concertation sur la nouvelle proposition relative à la publicité pour l'alcool
Le Conseil de la Publicité appelle à un dialogue sur le nouvel AR sur la pub pour l’alcool, craignant un impact négatif pour les acteurs belges face aux plateformes internationales et une menace pour l’équilibre du marché et l’emploi local.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous