Le Conseil de la Publicité recherche des administrateurs indépendants
Souhaitez-vous contribuer à un paysage publicitaire équitable et transparent en Belgique ? Le Conseil de la Publicité recherche des facilitateurs expérimentés qui, en tant qu’administrateurs indépendants, souhaitent faire la différence dans le paysage publicitaire belge. Dans un monde où la publicité joue un rôle toujours plus important dans notre vie quotidienne, la protection des pratiques éthiques et des valeurs sociétales est plus cruciale que jamais.
En tant qu’administrateur indépendant au Conseil de la Publicité, vous aurez l’opportunité de contribuer à la construction d’un paysage publicitaire qui n’est pas seulement commercialement performant, mais aussi socialement responsable. Ils recherchent des candidats qui, avec un regard aiguisé sur les intérêts des consommateurs et les tendances sociétales, peuvent contribuer à façonner des pratiques publicitaires durables en Belgique.
Consultez la description de la fonction sur le site web.
À lire aussi
Étude du Conseil de la Publicité et d’Econopolis : puissance économique et risques pour le pluralisme médiatique
Une étude du Conseil de la Publicité et d’Econopolis montre que la publicité génère 15,1 milliards d'euros et 46 653 emplois, mais que les big tech captent les budgets. Le secteur plaide pour des règles équitables, la coopération et l’investissement dans l’IA.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
