La neuroscience au service du marketing

Résumer la séance inspirante de deux heures de bpost media sur le neuromarketing en un article ? Impossible. PUB peut toutefois vous fournir quelques points importants de cette session du 2 avril à la PUB House, menée par Tatjana Raman, senior media expert chez bpost.
Tout commence naturellement par l’attention du bon public. Pas évident à une époque où les consommateurs veulent avoir le contrôle de tout. Qu’il s’agisse de télévision, de taxi ou de nourriture : le consommateur veut ce qu’il veut, quand il le veut. Et cela a un impact sur le secteur de la publicité… Aujourd’hui, 63% des consommateurs ignorent les pré-rolls, 32% installent un bloqueur de publicité et 23% évitent la publicité via l’enregistrement télévisé. Mais que trouvons-nous si agaçant dans la publicité ?
À lire aussi

Le Paper Mail continue de briller : découvrez les derniers résultats de l'enquête Paper Reach
Bpost a publié les derniers résultats de l'étude Paper Reach. Cette enquête, qui recueille des données sur l'attitude et le comportement des consommateurs à l'égard du courrier publicitaire adressé, montre une fois de plus l'impact du publipostage.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous