Koen Van Rhijn quitte Ads & Data

Après le lancement d’Ads & Data le 1er avril 2021, avec l’intégration de 4 entités commerciales et le rapprochement de différentes équipes, outils et marques, la direction poursuit maintenant les ajustements. Après une consultation mutuelle, il a été décidé de mettre fin à la collaboration avec Koen Van Rhijn.
Bart Decoster, CEO d’Ads & Data, explique : « L’évolution va de pair avec le changement et c’est également le cas au niveau du conseil d’administration. Dans le cadre de la nouvelle organisation, Koen Van Rhijn et moi-même avons décidé que nos chemins se sépareront ici. Les connaissances et l’expérience de Koen ont été d’une grande valeur au début d’Ads & Data et nous ont amenés là où nous sommes aujourd’hui. Je tiens à en remercier sincèrement Koen et lui souhaite beaucoup de succès dans la suite de sa carrière. »
À lire aussi

Havas Media lance PLACE 2 BE, une place de marché locale premium optimisée par l'IA
Havas Media Belgium lance PLACE 2 BE, une place de marché programmatique avec cinq groupes de médias (Roularta, IPM, RMB, Rossel et Ads & Data). Grâce à l’algorithme d’IA MOMA, la plateforme optimise les campagnes sur l’attention et l'impact CO₂.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous