Jean Loubinoux et Donald Wolfs sont les nouveaux propriétaires du site web auto Vroom

Pionnier du numérique, Vroom a lancé il y a plus de 15 ans le premier magazine automobile entièrement en ligne en Belgique. L’entreprise de médias est désormais détenue par Jean Loubinoux et Donald Wolfs.
À la fin de l’année 2022, le duo a eu l’occasion de reprendre Vroom. « Sans hésiter, nous avons décidé de nous lancer ensemble. Nous partageons la même éthique de travail, les mêmes valeurs et la même soif d’innovation. Avec nos expertises complémentaires, c’était une opportunité à saisir », explique le duo.
Ils se partageront la direction, Jean Loubinoux en tant que Chief Customer Officer (marque, contenu et communication) et Donald Wolfs en tant que Chief Operations Officer (stratégie commerciale et opérations).
Le nouveau branding est prévu pour l’été, et la plateforme remaniée pour la fin de l’année.
À lire aussi

Un nouveau site web pour L’Avenir : une navigation simplifiée pour les lecteurs et une meilleure visibilité pour les annonceurs
Plus épuré et mieux structuré, Lavenir.net, tant dans sa version mobile que desktop, permet une expérience de lecture supérieure et les publicités en ligne profitent d’une meilleure visibilité.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous