JCDecaux Belgium devient de plus en plus vert
Grâce à la qualité de ses supports d`affichage ainsi que l`excellent travail et l`expérience de ses équipes sur le terrain, JCDecaux diminue le nombre d`affiches demandées en réserve à ses annonceurs. Les mesures sont différentes en fonction des formats et des saisons.
Au total, ceci permet une économie de 55000 affiches par an.
Puis, JCDecaux Belgium annonce également un nombre d`initiatives concernant l`utilisation d`électricité verte (depuis 2009), de minuteries sur l`éclairage des mobiliers urbains et à Brusels Airport, l`utilisation de l`eau de pluie et des savons biodégradables et un programme de conduite (une économie de 6% de diesel).
Enfin, les vélos de Villo de Bruxelles ont parcouru 10.000.000 km en 2ans, soit une économie de 2.000 ton de CO2.
À lire aussi
Digitalisation de l’offre JCDecaux à Charleroi Airport pour une expérience publicitaire inédite
JCDecaux lance son offre premium DOOH à l’aéroport de Charleroi : 23 écrans et un SKYLED de 18m² offrent aux marques une visibilité maximale. Leur implantation stratégique garantit impact et interaction avec plus de 10,5 millions de voyageurs.
JCDecaux renouvelle son contrat publicitaire avec Brussels Airport
JCDecaux Belgique a remporté l’appel d’offres pour la concession publicitaire exclusive de Brussels Airport, prolongeant ainsi un partenariat entamé il y a 18 ans. Le nouveau contrat prend effet au 1er janvier 2026.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
