ING recrute Stéphanie Radochitzki au poste de Head of Media, Marketing Intelligence & Creative Studio
Stéphanie Radochitzki, ancienne Digital Strategy & Performance Director chez IPG Mediabrands, rejoint ING en tant que Head of Media, Marketing Intelligence & Creative Studio. Dans le cadre de ses fonctions précédentes, elle supervisait les stratégies digitales pour les grands comptes au sein du « digital hub » d’IPG.
Radochitzki possède une riche expérience dans le domaine des médias digitaux, ayant notamment occupé les postes de Digital Strategy Manager chez Space et Country Manager chez Havas Digital.
Chez ING, elle arrive à un moment crucial : la banque renforce sa stratégie média et de contenu afin de mieux répondre à l’évolution du comportement des consommateurs et à la concurrence digitale croissante. Radochitzki aidera ING à concevoir des campagnes innovantes, axées sur les données, et à renforcer le positionnement de la marque.
À lire aussi
Publicis Media prend la tête mondiale, OMD reste numéro un des réseaux : RECMA dévoile la photographie 2025 du marché des agences médias
L’édition 2025 du rapport Diagnostics de RECMA confirme un paysage des agences médias en pleine recomposition. Ce document, qui analyse près de 700 agences dans 45 pays, dresse ce que RECMA décrit comme « un index marketing efficace permettant une comparaison des performances des agences au-delà des volumes ».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
