ING recrute Stéphanie Radochitzki au poste de Head of Media, Marketing Intelligence & Creative Studio

Stéphanie Radochitzki, ancienne Digital Strategy & Performance Director chez IPG Mediabrands, rejoint ING en tant que Head of Media, Marketing Intelligence & Creative Studio. Dans le cadre de ses fonctions précédentes, elle supervisait les stratégies digitales pour les grands comptes au sein du « digital hub » d’IPG.
Radochitzki possède une riche expérience dans le domaine des médias digitaux, ayant notamment occupé les postes de Digital Strategy Manager chez Space et Country Manager chez Havas Digital.
Chez ING, elle arrive à un moment crucial : la banque renforce sa stratégie média et de contenu afin de mieux répondre à l’évolution du comportement des consommateurs et à la concurrence digitale croissante. Radochitzki aidera ING à concevoir des campagnes innovantes, axées sur les données, et à renforcer le positionnement de la marque.
À lire aussi

(5/5) « Nous devons tous travailler ensemble pour qu'il y ait des currencies neutres et contrôlées, totalement transparentes et que tout le monde puisse utiliser »
Le cinquième et dernier débat porte sur les défis du marketing numérique et le rôle du CIM. Les intervenants sont Lucrèce de Villenfagne, Philippe Degueldre, Pieter Jadoul, Jonathan Lannoy, Anthony O'Donnell et Stephanie Radochitzki.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous