Helen Willems met fin à son mandat de présidente du CIM

Lors de la réunion du 21 juin de l’organe d’administration du CIM, Helen Willems a annoncé sa décision de mettre fin à son mandat de présidente. En attendant la sélection d’un nouveau président qui accompagnera le CIM dans la transformation digitale, François Chaudoir (CEO de Space et vice-président du CIM) prend temporairement le relais.
Au cours de son mandat, Helen a dirigé le développement d’une nouvelle stratégie de communication externe, incluant, entre autres, le renouvellement du site web du CIM. Sous sa présidence, le CIM a célébré son 50e anniversaire avec des débats axés sur l’avenir auxquels ont participé les différentes familles de membres du CIM. Sur le terrain, le Comité Stratégique Cross Media a été créé et le CIM a lancé un test pour le CIM MediaWatch : un panel de recrutement propre qui peut être activé pour toutes les études du CIM.
À lire aussi

![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous