Frederic De Cooman rejoint Targetspot

Targetspot, la plateforme audio-digital et de publicité du groupe belge AudioValley, annonce le recrutement de Frederic De Cooman au poste de Sales Director. Il dirigera les activités de Targetspot sur le territoire belge où le marché de l’audio digital est en pleine explosion.
Début 2019, Targetspot reprenait la main sur ses activités belges et relançait sa propre régie. L’accueil du marché fut très réactif et enthousiaste face à l’expertise de Targetspot et face aux atouts et bénéfices démontrés du développement d’une stratégie média audio digitale.
« Nous sommes ravis d’accueillir Frederic pour l’élargissement de nos activités en Belgique. Notre mission est d’offrir des solutions audio digitales innovantes et d’accompagner annonceurs et éditeurs dans la construction et l’élaboration de leur stratégies audio », commente Erik Portier, Chief Revenue Officer.
Frederic De Cooman a commencé sa carrière en évangélisant la publicité vidéo sur le marché belge. Il a ensuite poursuivi le développement de son expérience en matière de publicité digitale pendant 12 années au sein de Proximus Skynet Advertising. Là, il a géré les équipes de ventes et développé la stratégie data. Il a également occupé un poste d’administrateur au sein de la DMA (Digital Media Association).
« Je rejoins Targetspot avec énormément d’enthousiasme. Le marché de l’audio digital est, parmi les marchés de la publicité digitale, celui qui connait la plus forte croissance ces dernières années. Il combine les forces de la radio avec tous les avantages du modèle digital », commente Frederic De Cooman.
À lire aussi


Coup d’envoi de l’étude Matrix 2022
BAM, DMA et UMA lancent la douzième édition de l’étude Matrix. Celle-ci a pour but d’évaluer la part actuelle du digital dans le total des investissements publicitaires, ainsi que la répartition entre les différents canaux numériques.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous