DPG Media rassemble les data online et offline via les first party data sur la TV adressable

DPG Media élargit les données utilisées pour la TV adressable avec ses propres first party data. DPG Media est le premier broadcaster en Belgique à combler le fossé entre les données online et offline.
Pour la TV adressable, les données de Proximus et Telenet sont utilisées. Grâce à l’expansion de ces données avec les propres first party data de DPG Media, il est possible de cibler encore plus efficacement.
Anthony Kisters, Manager AV Distribution BE DPG Media : “Nos 35 marques de médias locaux sont connectées au sein d’un même environnement de données numériques. Non seulement nous touchons chaque jour 8 Flamands sur 10, mais nous connaissons aussi exceptionnellement bien les intérêts et les besoins de nos téléspectateurs, lecteurs, auditeurs et internautes.“
À lire aussi

RMB lance Empowered Video, une combinaison de la télévision adressée et le BVOD
Empowered Video propose une couverture exhaustive des différents canaux vidéo, tels que la télévision adressée et la vidéo à la demande. L'annonceur touchera son public cible sur tous les écrans et quelle que soit la façon dont il consomme la vidéo.

Coup d’envoi de l’étude Matrix 2022
BAM, DMA et UMA lancent la douzième édition de l’étude Matrix. Celle-ci a pour but d’évaluer la part actuelle du digital dans le total des investissements publicitaires, ainsi que la répartition entre les différents canaux numériques.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous