Des Flamands inconnus reçoivent un rôle principal chez Play
Play mettra le flamand inconnu au centre de ses programmes en 2022.
Annick Bongers, directrice des programmes de SBS Belgium, explique pourquoi nous devrions également nous brancher sur les chaînes Play et la plateforme en ligne GoPlay cette année : “Dans les mois à venir, des Flamands de tous horizons, âges ou origines participeront à De Mol, Blind Gekocht, De Bachelor, Extreme Makeover, Bake Off, Klopjacht, Come Dance With Me et Fear Factor.”
Jeroen Bronselaer, directeur général de SBS Belgium : “Avec ce groupe de vedettes et de nouveaux venus, SBS Belgium et Play sont prêts à poursuivre le succès de 2021. En 2022, la créativité de nos créateurs se traduira plus que jamais par les possibilités commerciales de notre régie publicitaire nationale Ads & Data. Ils veillent à ce que votre message atteigne le bon groupe cible au bon moment, grâce à une grande expérience et à des outils intelligents.”
À lire aussi
Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
