Day One MPM fête ses 15 ans d’existence en tant qu’acteur établi dans le secteur du divertissement au Benelux

Koenraad Parrein (CEO) : “Ce qui a commencé en 2009 comme une vision et une ambition s’est développé au fil des ans pour devenir une entreprise bien établie dans le Benelux.”
Day One MPM gère et améliore les activités quotidiennes de marketing et de relations publiques pour de nombreux clients du secteur du divertissement et du style de vie, et ce à partir de deux bureaux, l’un à Roeselare (Belgique) et l’autre à Hoofddorp (Pays-Bas).
Day One MPM travaille pour le secteur du divertissement : home entertainment sous toutes ses formes, distribution de films, exploitation de salles de cinéma, jeux, streaming, jouets et divertissement en direct, etc. Parmi ses clients figurent Activision Blizzard, Bethesda Softworks, Warner Bros., Mattel, Kinepolis Group, Bandai Namco Entertainment, Clementoni, Nvidia et le Festival du Film d’Ostende.
En 2019, Day One Pays-Bas a été fondée, basée à Hoofddorp (Amsterdam). “Il s’agit d’une étape logique et d’une nouvelle expansion, suscitée par une demande explicite du marché, qui ancre la position dans le Benelux et démontre que l’approche et l’expertise sont appréciées au-delà des frontières nationales.”
En 2020, l’accent sera mis sur la professionnalisation de la branche influenceurs avec la création de MASTR, cofondée et dirigée par Mathieu Santy. Dans un marché qui, d’une part, est prometteur et évolue à une vitesse fulgurante, mais qui, d’autre part, est parfois erratique et fonctionne souvent sans normes claires, une approche et une stratégie bien pensées sont utilisées pour construire une position solide.
Aujourd’hui, Koenraad Parrein (CEO) est fier de son équipe qui compte désormais 15 personnes.
À lire aussi

Efluenz publie un nouveau livre blanc sur le marketing d’influence estivale
Efluenz, agence du Groupe Rossel, publie “Soleil, scroll et stratégies”, un guide pour exploiter l’été sur les réseaux. 71% des consommateurs y restent actifs, une opportunité clé pour des campagnes d’influence efficaces et ciblées.

United for Influencers franchit une étape importante vers des directives claires et une meilleure collaboration
Lors de United for Influencers in Dialogue, 150 professionnels ont souligné le besoin de règles claires et de transparence dans l’industrie des influenceurs. Moment fort : l’aperçu du Certificat Influenceur, prévu pour fin 2025.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous