Custom Regie évolue davantage vers la régie cross-médias

Custom Regie continue son évolution de régie magazine vers une régie cross-médias et parle dans sa structure dorénavant de groupes cibles.
Propriétaire Thierry Magerman: “Notre nouvelle position sur le marché est ‘to sell qualified audiences solutions’ pour atteindre ainsi les groupes cibles spécifiques que les annonceurs et les agences souhaitent atteindre”.
Trois groupes cibles se distinguent dans le portefeuille de Custom Regie:
– Families at home and away
– Services and capital facilities
– First class and first moments
Les marques pour lesquelles on collabore seront divisées en deux divisions:
– Magazines (Belfius, KBC, Rabobank, Be TV, Abelag, Michelin, Puilaetco Dewaay et RSC Anderlecht)
– Partenariats (Ikea, Neckermann, Thomas Cook, 3 Suisses, Pegase et (A)WAY)
Cette dernière division est encore renforcée par la vente, entre autres de données, marketing direct, impression, sites web, tablettes, smartphones, la signalisation numérique, out of home, parcels, des insertions et des vouchers.
À lire aussi

CommPass - The Year Ahead : Un moment d’inspiration locale dans ce monde tourmenté - "On a besoin d'un peu plus de belgitude"
Un panel de 12 experts ont présenté leur vision pour 2024 lors de The Year Ahead de CommPass. La valeur des marques media locales, des personnes et des équipes ont fait l’unanimité.

CIM & CommPass Session : Les réflexions de Thierry Magerman (Custom Regie) pour MediaSpecs
CommPass a organisé une session spéciale du CIM le jeudi 23 novembre pour présenter les grandes lignes de ses développements pour 2024. Thierry Magerman (Custom Regie) nous livre ses réflexions sur l'événement.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous