Bruno Van Boucq fait place à un nouveau comité exécutif de la DMA, Brenda Liebens devient présidente

La Digital Media Association (DMA) a élu un nouveau comité exécutif.
Celui sera composé de Brenda Liebens (RTL) comme présidente, de Philippe Degueldre (Pebble Media) en tant que vice-président, de Pierre Dubois (RTBF) comme secrétaire et de Vincent Delmotte (Hi-Media) qui continuera ses fonctions de trésorier.
L’ensemble des membres de la DMA saluent le travail remarquable accompli par Bruno Van Boucq, son ancien président pendant 8 ans, qui a réussi à fédérer les acteurs principaux du on-line.
Le nouveau comité exécutif prend ses pleines fonctions à partir de ce mois et continuera à défendre les intérêts du on-line autour de plusieurs dossiers importantes et des mesures d’audience auprès de la commission CIM.
À lire aussi

Lancement de la 11ème édition de l'étude Matrix avec deux thèmes supplémentaires
La BAM, en collaboration avec la DMA et l'UMA, a lancé la nouvelle édition de l'étude Matrix. L'étude de base sur la mesure des dépenses publicitaires numériques est complétée par deux sections supplémentaires sur les données et le marché direct.

"Les investissements directs en digital augmentent, mais pas au niveau local" - Ces investissements affluent vers l'étranger et disparaissent de l'économie belge
L'étude BAM-Matrix a montré que les annonceurs belges achètent de plus en plus de médias numériques directement, principalement auprès d'acteurs internationaux. La Digital Media Association appelle le marché belge à réfléchir à cette évolution.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous