BMMA organise Influencer Marketing Night : quand les créateurs de contenu rencontrent les spécialistes du marketing
Dans un écosystème marketing en constante évolution, le marketing d’influence est devenu un outil stratégique essentiel. Cependant, un fossé subsiste entre les créateurs de contenu et les spécialistes du marketing : un manque de compréhension mutuelle, des processus opaques et des attentes déconnectées.
La BMMA Influencer Marketing Night vise à combler ce fossé en créant un espace de rencontre authentique et productif au King of Comedy Club à Ixelles le 8 décembre.
La Belgique regorge de succès story dans ce secteur et il est grand temps de les mettre à l’honneur. Pour l’occasion, quatre agences d’influence mêlent leurs talents et leur réseau pour vous concocter une soirée hors du commun. Be Influence, Gravity Influencers, Slash et Digizik vous présenteront ce qui fait aujourd’hui leur métier et mettront à l’honneur des créateurs belges de leurs réseaux : Lux, Esra Celik, Stéphanie Dendoncker, Martin Vachiery, Malicia et Salva, Alex Vidal, Sabria Ben Abid et Kristy.

Les présentations des quatre agences et des huit créateurs de contenu, y compris les rencontres avec ces créateurs, auront lieu de 18h à 22h. Vous pouvez trouver plus d’informations sur cet événement sur notre page agenda.
Objectifs de la soirée :
- Démystifier le marketing d’influence pour les spécialistes du marketing et les agences
- Professionnaliser la relation entre les marques et les créateurs de contenu
- Faciliter les relations commerciales concrètes
- Sensibiliser aux meilleures pratiques du secteur
À lire aussi
Le jury des Belgian Marketing Awards dévoilé
Le jury qui décernera cette année les Belgian Marketing Awards a été constitué. Il compte treize membres et sera présidé par Lies Eeckman, Managing Director de Polestar Belgique & Luxembourg.
La BMMA inspire avec un débat sur le marketing sociétal : comment les marques contribuent au changement durable
Le 17 juin, la conférence BMMA « Societal Marketing : Flop, Révolution ou Illusion ? » a réuni cinq experts pour débattre du rôle des marques dans le changement sociétal face à leurs intérêts propres.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
