Affichage parisien : Polyférence fait peau neuve

Un an après son rachat par Jean-Xavier Bouxom, Polyférence met en place une série d’évolutions qui en font un quasi nouvel acteur de l’affichage piéton à Paris. Second acteur sur ce marché, Polyférence propose une offre de plus de 2000 faces parisiennes avec des réseaux qui permettent de renforcer instantanément les solutions de communication extérieure à Paris. Par ailleurs, cette offre intègre et étoffe le catalogue d’Affimext sur Paris.
Ces transformations sont accompagnées d’une modernisation du logo, de la refonte du site internet et de la création d’un département Community Management afin d’accompagner les acteurs du secteur Culture dans leur utilisation des réseaux sociaux.
C’est à l’agence Goodangel Media qu’ont été confiées ces évolutions.
Les tarifs de Polyférence sont répertoriés dans notre base de données.
À lire aussi

JCDecaux renouvelle son contrat publicitaire avec Brussels Airport
JCDecaux Belgique a remporté l’appel d’offres pour la concession publicitaire exclusive de Brussels Airport, prolongeant ainsi un partenariat entamé il y a 18 ans. Le nouveau contrat prend effet au 1er janvier 2026.

Le jury du Best of OOH récompense 8 campagnes, avec Samsung et Fanta comme grands gagnants
Début été 2025, le jury du Best of OOH a sélectionné 8 campagnes inspirantes, dont celles de Fanta et Samsung. L’initiative met en avant la créativité et l’impact des formats OOH sur le marché publicitaire.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous