Ads & Data noue un partenariat stratégique avec Warner Bros. Discovery
À partir du 1er janvier 2024, Ads & Data se chargera de la commercialisation de Discovery, TLC, Eurosport et ID (Investigation Discovery). La coopération entre la régie publicitaire et Warner Bros. Discovery part d’une stratégie commerciale dans le cadre de laquelle l’accent est mis sur les campagnes de spots linéaires et les billboards. Jusqu’à la fin de cette année, les quatre chaînes sont en régie chez DPG Media.
Bart Demeulenaere, CCO Ads & Data : “La coopération avec Warner Bros. Discovery cadre parfaitement dans notre stratégie. En nouant des partenariats de qualité, nous arrivons à proposer à l’annonceur un écosystème national attrayant. Discovery, TLC, Eurosport et ID (Investigation Discovery) sont toutes complémentaires aux autres chaînes de télé déjà présentes dans notre portefeuille de marques. Tant les marques que les contenus se prêtent à merveille aux choix des annonceurs désireux de toucher leur cible dans un contexte de qualité.”
Rogier van de Paverd, Digital & Ad Sales Director chez Warner Bros. Discovery Benelux : “Ads & Data possède l’expertise et l’expérience que nous recherchons chez un partenaire local et nous sommes convaincus qu’ils peuvent parfaitement représenter nos ventes publicitaires. Nous nous réjouissons d’unir nos forces et de travailler ensemble à partir de 2024.”
À lire aussi
Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
