Ads & Data et IPM lancent ‘tboo & more’
Ads & Data et IPM Advertising renforcent leur partenariat. Ils s’unissent leurs forces en lançant leur nouveau produit ‘tboo (The Belgian Online Offer) & more’.
‘tboo & more’ – prononcez Thibault – est un one stop shop auquel les annonceurs et les agences médias peuvent faire appel pour leurs campagnes display et vidéo. ‘tboo & more’ se concentrera en premier lieu sur les segments data suivants : business & finance, sport fans, lifestyle, sustainability et foodies, avec une couverture optimale sur ces groupes cibles.
Le terme ‘more’ dans le nom ‘tboo & more’ fait référence à tout un portefeuille d’offres thématiques, cross médiales et qualitatives.
« En élaborant une offre numérique avec IPM, nous répondons à la demande d’un marché qui recherche davantage de facilité et d’efficacité dans leurs stratégies d’achats media. En outre, la demande de produits de qualité est également en hausse, tant au Nord qu’au Sud du marché. Il nous est d’une importance capitale de continuer à investir dans l’innovation et l’évolution constante de notre offre. Nous concrétisons cela avec IPM en faisant bouger les lignes », dit Bart Decoster, CEO Ads & Data.
Sophie Vanderwinkel, General Manager IPM Advertising, dit : « Notre logo est à l’image du partenariat qui nous unit. En nous associant, nous voulons offrir au marché une alternative de poids, locale, nationale et qualitative. Nous avons pensé nos solutions avec pour leitmotiv « Keep it Simple » tout en étant efficaces et les meilleures du marché. Rendez-vous sur notre plateforme dédiée tbooandmore.be. »
Plus d’infos sur ‘tboo & more’ dans la base de données de MediaSpecs.
À lire aussi
Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
