Ads & Data Brand Studio se concentre davantage sur SoHo, une plateforme en ligne destinée aux indépendants et entrepreneurs
                      SoHo, un projet de contenu lancé en 2019, cible les indépendants et entrepreneurs. Le magazine en ligne SoHomag.be rassemble des récits créés par et pour les entrepreneurs, et propose de nombreuses solutions publicitaires créatives.
Ce qu’on appelle le Small Office Home Office (SoHo) est un segment B2B sur lequel Ads & Data souhaite se concentrer pour les années à venir. Le travail à domicile gagne en popularité, en partie grâce à la crise du corona, faisant de ce marché de lecteurs professionnels un groupe cible intéressant et à haut pouvoir d’achat.
« Avec Ads & Data, SoHo peut faire beaucoup plus pour les partenaires intéressés. La publicité ciblée est très aisée via le déploiement optimal de notre base de données qualitative à large portée », indique le communiqué de presse. « À l’aide d’une offre variée allant d’un article en ligne à une vidéo native, en passant par la publicité TV personnalisée (Smart AD ou Pause Button Advertising), nous pouvons cibler, informer et/ou inspirer les entrepreneurs de façon très pointue. Nous proposons également des mini programmes en TV nationale ou régionale, ainsi que des podcasts. »
« Avec SoHo, nous accompagnons les annonceurs qui souhaitent aider leur groupe cible à répondre aux nombreuses questions relatives à la situation d’indépendant ou de PME. De plus, en dialogue avec nos partenaires, nous prenons en charge l’ensemble du processus de création et de production de contenu, et permettons à l’annonceur de réutiliser ce contenu sur ses propres plateformes », dit Els Vercauteren, Creative Concepts Director chez Ads & Data Brand Studio.
À lire aussi
                    Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
                    BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        