ACC, JCDecaux et YoungDogs ont lancé la deuxième édition de “Frame the future”
La deuxième édition de “Frame the Future” est officiellement lancée par JCDecaux, ACC et YoungDogs. Ce concours offre aux jeunes créatifs la chance de remporter une semaine d’affichage en digital out-of-home sur les écrans JCDecaux.
Les participants sont invités à proposer un message de 6 secondes ayant un impact sociétal positif pour l’environnement et le futur.
“Frame the Future” est l’occasion idéale pour les jeunes créatifs d’expérimenter le format DOOH, d’affiner leur portfolio et de diffuser leur travail sur plus de 1.500 écrans JCDecaux à travers la Belgique pendant une semaine, tout en contribuant positivement à l’avenir.
Les participants avaient jusqu’au 11 novembre pour envoyer leurs projets. Le jury, composé de Vincent Delvaux (JCDecaux), Werner Van Reck (Publicis Groupe) et Johan Vandepoel (ACC), a pour mission de sélectionner les lauréats parmi les 25 dossiers soumis.
À noter que les créations des gagnants seront diffusées en 2025.

À lire aussi
Le jury des Belgian Marketing Awards dévoilé
Le jury qui décernera cette année les Belgian Marketing Awards a été constitué. Il compte treize membres et sera présidé par Lies Eeckman, Managing Director de Polestar Belgique & Luxembourg.
Le Conseil de la Publicité présente 12 directives éthiques sur l’IA
Le Conseil de la Publicité a lancé 12 directives pour une utilisation éthique et responsable de l’IA dans la publicité. Elles s’alignent sur le nouveau cadre européen et visent à garantir transparence, fiabilité et respect des consommateurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
