AMMA 2025 : pas moins de 199 dossiers soumis

L’édition 2025 des AMMA (Annual Master in Media Awards) aura lieu le 12 juin aux studios Flagey à Bruxelles. Pas moins de 199 dossiers ont été soumis dans les 14 catégories, chacune couvrant un domaine spécifique de l’expertise médiatique. Les premiers nominés seront annoncés le 28 avril.
Les 199 dossiers ont été signés par 64 sociétés différentes, dont des annonceurs, des agences de publicité et de médias, des fournisseurs de SAS, des instituts de recherche, des associations professionnelles, des éditeurs et des régies.
Le président du jury des AMMA, Gaetano Palermo, responsable de la publicité de marque et des médias chez Engie, est tout à fait conscient de l’ampleur de la tâche et de la responsabilité qui en découle pour les 200 membres du jury. “Nous remercions toutes les entreprises participantes d’avoir soumis leurs meilleurs dossiers. Dans une première phase de jugement, entre-temps, 10 jurys d’experts se sont déjà mis au travail pour examiner les dossiers dans 10 catégories AMMA.”
Ainsi, les dossiers des catégories Best Media Strategy, Best Creative Media Use, Best Use of Performance Marketing, Innovation & Development of the Year, Best Use of Data, Best Use of Native & Content, Media Research of the Year, Media Sustainable Development Award, Best Long-term Media Strategy et Best Use of 1 Medium seront examinés par un groupe d’experts qui sélectionnera les 5 meilleurs dossiers par catégorie et les transmettra au jury final. Les jurys d’experts se réuniront les 24, 25 et 30 avril.
Les 5 dossiers nominés par catégorie seront invités à présenter leur dossier au public du CommPass et au jury final le 14 mai sur la scène du UMA Get Together au Dolce La Hulpe. Plus d’informations sont disponibles dans le calendrier MediaSpecs.
Le jury final des AMMA se réunira le 16 mai pour décerner les prix.
Les lauréats des prix AMMA d’or, d’argent et de bronze seront annoncés le 12 juin lors de la cérémonie AMMA.
À lire aussi

DPG Media Advertising a remporté cinq prix lors des AMMA, dont celui de Sales House of the Year
DPG Media Advertising a remporté le prix de la Sales House of the Year ainsi que l’or pour la meilleure utilisation d’un seul média avec Q-music. Christian Van Thillo a été honoré comme personnalité médiatique.

Bauer Media Outdoor remporte trois AMMA Awards, dont le bronze dans la catégorie Media Sales House of the Year
Bauer Media Outdoor remporte trois AMMA Awards : Gold pour la campagne DOOH « Be Real », Bronze dans la catégorie Media Sales House of the Year et Gold pour Best Use of One Medium. Ces prix récompensent leur stratégie digitale et impact social.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous