Bart Decoster quitte Ads & Data
Bart Decoster a annoncé qu’il ne prolongera pas son mandat en tant que CEO d’Ads & Data et qu’il quittera la régie publicitaire. En 2021, Decoster avait co-fondé Ads & Data, la régie née de l’union des forces commerciales de Telenet (Play), Mediahuis, Proximus et la régie Pebble Media de l’époque. Depuis ce lancement, il occupait le poste de CEO.
Avec son équipe, Bart Decoster a amené Ads & Data à se développer en un acteur majeur de l’écosystème publicitaire belge. Aujourd’hui, fort de son focus sur une offre cross-média constituée de marques locales et internationales, de partenariats stratégiques puissants et de solutions innovantes pilotées par la data, Ads & Data parvient à se démarquer sur le marché.
Le conseil d’administration d’Ads & Data est particulièrement reconnaissant à Bart pour le rôle crucial qu’il a joué dans la création et le développement de la régie. Sous sa direction, des bases solides ont été jetées pour l’avenir, et grâce à son travail acharné une équipe solide est désormais en place pour continuer à faire croître l’organisation dans les années à venir.
« Après avoir travaillé pendant 14 ans tant chez Mediahuis que chez SBS Belgium (aujourd’hui Play), j’étais ravi, en tant que CEO, de pouvoir fonder la plus belle boutique média de Belgique, Ads & Data, aidé en cela par une solide équipe de gens et d’experts formidables. Ensemble, nous avons écrit une success-story qui renforce l’écosystème local et en assure la pertinence. C’est unique et j’en suis immensément reconnaissant. Ads & Data vit au rythme d’un changement perpétuel et il en va de même pour moi. L’entreprise est solidement sur les rails et de nouvelles opportunités s’annoncent. Aussi dans son mode de gouvernance. En ce qui me concerne, le temps est venu d’embrasser quelque chose de nouveau. Je découvrirai bientôt quelle sera cette cause », dixit Bart Decoster.
Pour assurer une transition en douceur vers un successeur approprié, Bart Decoster restera en poste en tant que CEO d’Ads & Data jusqu’à la fin de cette année.
À lire aussi
Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
