D’M&S engage Fabien Bruyneel comme Directeur Commercial
D’M&S s’enrichit d’un nouveau maillon en la personne de Fabien Bruyneel comme Directeur Commercial afin de développer les activités du groupe de communication à Bruxelles et Belgique francophone.
Avec cette nomination, le groupe fêtant ses 40 ans en 2024 et fort de plus de 90 collaborateurs, confirme ses ambitions de croissance en Belgique francophone. Elle se positionne en tant qu’agence cross-média avec un fort accent sur la communication stratégique.
D’M&S a son siège à Bruges, mais possède également des succursales à Anvers et à Bruxelles (où Fabien travaillera).
Fabien Bruyneel a plus de 20 ans d’expérience dans la communication cross-média chez entre autres Havas, Cofidis, Canal C et Memnon. Ce spécialiste du marketing connaît le monde des médias, de la publicité et de la communication comme personne. Il a fait ses preuves dans la gestion de P&L, dans la mise en place de stratégies de croissance et de changements.
Arne Dacquin, CEO : “Fabien a le profil idéal pour renforcer et développer stratégiquement la position de D’M&S sur le marché francophone. Grâce à sa grande expérience, il est la personne idéale pour diriger notre équipe à Bruxelles et contribuer à soutenir nos ambitions de croissance.”
Fabien Bruyneel à propos de son nouveau rôle : “J’aime les défis. Ce changement me convient donc parfaitement. Grâce à mon leadership pragmatique et à ma connaissance du secteur, je suis convaincu de pouvoir amener l’équipe bruxelloise à un niveau supérieur.”
À lire aussi
Mark Daemen renforce Neverwhere AI en tant que Business Developer
Après plus de 20 ans dans les médias et le marketing, Mark Daemen rejoint la startup Neverwhere AI. Comme Business Developer, il aide les entreprises à croître grâce à une analyse de données accessible via une plateforme IA qui transforme les données brutes en insights clairs.
IPTV illégale : RTL Belgium et la RTBF obtiennent le blocage de services illicites
À la demande de RTL Belgium et de la RTBF, le tribunal ordonne le blocage de services IPTV jugés manifestement illégaux. Objectif : protéger les ayants droit, l’écosystème audiovisuel belge et les consommateurs face aux risques liés au piratage.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
