Nouvelle gouvernance interne pour Konbini après le départ de ses fondateurs

Quelques mois après le départ de ses cofondateurs, Lucie Beudet et David Creuzot, le média digital Konbini entame une nouvelle phase en misant sur une réorganisation interne. Geoffrey La Rocca, PDG de DC Company, propriétaire du média, souligne une volonté de continuité tout en adaptant la structure aux nouveaux défis, en s’appuyant sur des talents déjà présents dans l’entreprise.
Amir Bendjaballah, ancien directeur de la régie, prend les rênes opérationnelles en tant que chief operating officer. Il est chargé de coordonner les orientations éditoriales et le développement stratégique, tout en supervisant les activités commerciales du média.
Deux autres figures montantes rejoignent la gouvernance. Camille Thebault, jusque-là responsable de Konbini News, est nommée directrice de la rédaction. Alexandre Duarte, présent depuis 2018, devient coordinateur éditorial, avec un rôle élargi visant à renforcer la cohérence et la pertinence des contenus.
Avec cette nouvelle équipe, Konbini souhaite accélérer sa transformation tout en conservant son positionnement : un média digital natif à l’identité culturelle marquée et tourné vers les générations qu’il vise à toucher.
SOURCE : Les clés de la presse

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous