Laura Bizet, Laura Topin et Damien Barbe intègrent le Comité de Direction de Starcom et Spark Foundry (Publicis Media)
Le comité de direction de Starcom et Spark accueillent trois nouveaux visages. Laura Bizet, Laura Topin et Damien Barbe sont nommé·es Directrices et Directeur Délégués des deux filiales de Publicis Media.
C’est un moment important pour le développement et le futur de Starcom et de Spark selon Paul Boulangé, CEO des deux agences : « Ces 3 nominations, qui sont des promotions internes, sont le symbole de la très grande qualité de notre vivier de talents. Laura, Laura et Damien incarnent parfaitement la personnalité des deux agences : audace, vision stratégique, curiosité aiguisée et d’indéniables qualités humaines. Ils sont la preuve et la raison de notre dynamique exceptionnelle et la garantie de notre pérennité pour les années à venir. »
Laura Bizet, diplômée de Sup de Com IDRAC, a débuté son parcours côté annonceurs, notamment chez SNCF et Crédit Agricole, avant de découvrir le monde des agences en 2013. Elle commence chez Dentsu au Canada, puis poursuit sa carrière en France, rejoignant Starcom en 2018. Élue personnalité Média de l’année en 2024, elle accompagne des clients majeurs tels que Danone, General Motors, Samsung, McDonald’s ou encore Brown Forman.
Laura Topin, diplômée de l’ISCOM, a débuté quant à elle chez OMD en 2013 avant de rejoindre Mediacom en 2018. En 2022, elle intègre Starcom en tant que Business Lead. Tout au long de son parcours, elle développe une expertise affirmée en innovation média et en stratégie data. Elle accompagne notamment des marques comme Playstation, Opel, Heineken, McDonald’s, Visa ou Red Bull.
Damien Barbe, également diplômé de l’ISCOM, a entamé sa carrière en 2012 au sein de l’équipe de Planning Stratégique de Starcom. Il pilote les stratégies de nombreux clients dans des secteurs variés : Red Bull, Heineken, Mondelez ou Coca-Cola dans les biens de grande consommation ; La Poste et Airbnb dans les services ; McDonald’s, Kingfisher et Lidl dans le retail et l’hospitalité. Expert en data et en insights consommateurs, Damien est aussi membre du Strat Gang de Publicis Media.
À lire aussi
Andy Noyez (Professional Media Group) revient sur une année de transformation de WE MEDIA et se projette vers l’avenir
Selon Andy Noyez, WE MEDIA s’est renforcée un an après une profonde transformation. Avec 124 membres et cinq groupes de travail spécialisés, la fédération se prépare à une année 2026 décisive, marquée par les enjeux de distribution et d’IA.
iO poursuit sa croissance en Scandinavie avec une deuxième acquisition stratégique au Danemark : Calibrate
iO annonce l’acquisition de Calibrate, agence média et de performance marketing basée à Copenhague, effective au 1er janvier 2026. Cette deuxième acquisition au Danemark renforce l’équipe locale de 20 experts et soutient la croissance scandinave d’iO.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
