François de Ren devient associé de Monolith Partners

François de Ren, ancien directeur délégué de M Publicité (groupe Le Monde), rejoint l’agence média indépendante Monolith Partners en tant qu’associé. À ce poste, il sera responsable du développement, de la croissance et de la diversification des activités de l’agence, qui célèbre en 2025 ses dix ans d’existence.
Monolith Partners, fondée par Laurent Foisset, s’est positionnée comme une agence ambitieuse pour les budgets média allant jusqu’à 10 millions d’euros. Elle compte une trentaine de collaborateurs et gère un portefeuille d’une trentaine de clients, parmi lesquels Interfel, Trenitalia, le groupement des Cartes Bancaires, Pizza Del Arte et Salva.
Le parcours de François de Ren témoigne de son expertise dans le secteur. Après avoir débuté chez Contrepoint en 1999, il a occupé des postes stratégiques dans des agences telles que Next Step, K Agency, Initiative (groupe IPG Mediabrands) et Carat (groupe dentsu). Chez dentsu, il a notamment été directeur du New Business avant de devenir directeur du développement du groupe. En 2019, il rejoint M Publicité, où il a dirigé les pôles Agences et Annonceurs jusqu’en mai 2024.
Avec cette nomination, Monolith Partners renforce son ambition de devenir un acteur clé du marché des agences média indépendantes. François de Ren salue d’ailleurs l’équipe en place, qu’il décrit comme « talentueuse et engagée », et annonce son enthousiasme pour relever de nouveaux défis.
À lire aussi

DPG Show Up! inspire avec le lancement d’Ad Manager+ et les précieux insights de Tom Roach, entre autres
DPG Media Show Up! a réuni 400 marketeurs autour du bothism, l’alliance branding et performance pour une croissance durable. Avec Tom Roach, des chiffres marquants et le lancement d’Ad Manager+ boosté par l’IA.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous