La grande enquête sur les porte-paroles : 60% des organisations n’ont pas de plan de communication de crise actuel

Une enquête réalisée par l’agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group pour la ‘Nacht van de Woordvoerder’ (“Nuit du porte-parole”) a montré que 55% des porte-parole néerlandophones en Belgique ont dû faire face à des situations de crise plus souvent en 2021 que l’année précédente.
Plus de la moitié (55%) des porte-parole néerlandophones en Belgique ont dû faire face à des situations de crise plus souvent au cours de l’année écoulée (2021) que l’année précédente. Ce qui est frappant, c’est que seules quatre organisations sur dix disposent d’un plan de communication de crise actualisé. C’est ce qui ressort d’une enquête que l’agence de relations publiques et de communication stratégique Bepublic Group a menée pour la ‘Nacht van de Woordvoerder’ (“Nuit du porte-parole”) auprès des porte-parole néerlandais de plus de 100 organisations différentes.
Les résultats de l’enquête peuvent être consultés sur notre article en néerlandais.
À lire aussi


Sara Vercauteren et Anja Peleman passent le flambeau de managing director de Bepublic Group
Sara Vercauteren et Anja Peleman, managing directors de l'agence de relations publiques Bepublic Group, passeront bientôt le flambeau à un ou plusieurs successeurs.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous