UBA Position Paper: les annonceurs réclament une norme de viewability améliorée

La viewability des publicités en ligne est, depuis quelques années, au cœur des débats dans le monde de la publicité numérique.
À l’origine, les campagnes en ligne étaient évaluées sur la base des ‘served impressions’, soit le nombre de fois qu’une publicité était affichée sur un serveur.
Sous l’impulsion du Media Rating Council (MRC), ce système a fait place à celui des ‘viewable impressions’ en 2014. Une norme internationale a été mise sur pied afin de déterminer la visibilité (viewability) d’une publicité.
L’UBA a mené une enquête auprès de ses membres pour évaluer la mesure dans laquelle cette norme correspondait encore à leurs besoins aujourd’hui.
À lire aussi

Ebiquity présente l’édition belge de l’étude « Re-evaluating Media »
Ebiquity a publié l’édition belge de « Re-evaluating Media », une étude menée pour la première fois en 2018 pour le marché britannique, et réalisée en collaboration avec Echo Research et l’UBA et à la demande de VIA.

L’UBA, l’ACC et l’UMA publient la première charte commune pour la sélection des agences
L’UBA, l’ACC et l’UMA ont élaboré la première charte pour la sélection des agences comptant comme code de conduite relatif à l’organisation de compétitions, toutes agences confondues : agences créatives, événementielles, PR et agences médias.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous