Custom Regie gère les droits dérivés de la marque Michel Vaillant

Depuis le premier mars, Custom Regie gère les droits dérivés de la marque Michel Vaillant, encadré par le propriétaire Studio Graton. Les albums sont publiés et distribués par Les Editions Dupuis et via Custom Regie, il y a de nouvelles opportunités pour la marque et l’univers de Michel Vaillant. Ceci pourra se faire à travers cinq piliers:
- Toutes les dépenses dérivées: pré-publications en épisodes dans la presse, les publications à étranger, les dépenses de luxe, les albums de presse,…
- Les produits dérivés: tous les goodies (figurines, textiles, montres, casquettes, porte-clés,…)
- Publicité et promotion: utilisation de personnages pour des campagnes internes ou à grande échelle
- Evénements: billets pour des compétitions, leçons de conduite, fitness, décoration et design d’intérieur, parcs à thème,…
- Jeux informatiques: logiciels de jeux, jeux multi-joueurs en ligne, des applications pour tablettes et smartphones
À lire aussi

CommPass - The Year Ahead : Un moment d’inspiration locale dans ce monde tourmenté - "On a besoin d'un peu plus de belgitude"
Un panel de 12 experts ont présenté leur vision pour 2024 lors de The Year Ahead de CommPass. La valeur des marques media locales, des personnes et des équipes ont fait l’unanimité.

CIM & CommPass Session : Les réflexions de Thierry Magerman (Custom Regie) pour MediaSpecs
CommPass a organisé une session spéciale du CIM le jeudi 23 novembre pour présenter les grandes lignes de ses développements pour 2024. Thierry Magerman (Custom Regie) nous livre ses réflexions sur l'événement.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous