De Facto Image Building attire 5 nouveaux employés

De Facto Image Building vise à se développer en un écosystème créatif où le client est central. Pour réaliser cette ambition, l’équipe s’est agrandie de cinq nouveaux collaborateurs.
L’équipe digitale est renforcée par les diginatives Claire De Keyser (ex-King George / DPG Media) et Michiel Demeulemeester (ex-Fiets! / Colruyt Group). Ils utiliseront leur savoir-faire et leur expertise numérique. Cindy Wilberts, qui a précédemment travaillé chez DPG Media, entre autres, contribuera à façonner cette équipe de base numérique. Elle a également travaillé comme responsable marketing et communication indépendante pour, entre autres, KBC.
Simon Vanhauwaert a été embauché comme rédacteur créatif. L’équipe des chefs de projet s’est encore renforcée avec Fleur Doyen. Elle sera également responsable du suivi concret des projets à venir.
« Pour chaque mission, nous voulons constituer une équipe interne de spécialistes qui puisse obtenir le meilleur résultat possible en co-création avec le client », explique le directeur général Patrick Boon. « Que ce soit online ou offline, nous voulons toujours être en mesure de proposer la meilleure solution. Nous nous concentrons sur trois piliers : Employer Branding, Corporate Communication et Brand Communication. Nous croyons fermement en des équipes flexibles de spécialistes de la communication qui peuvent offrir la meilleure solution adaptée à chaque client ».
À lire aussi

Une collaboration entre De Facto Image Building et Add Value
À l'avenir, De Facto Image Building et Add Value réuniront leurs expertises. « La coopération garantit un savoir-faire plus large, de nouveaux objectifs de marché et une augmentation de la compétitivité », déclare le Managing Director Patrick Boon.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous