De resultaten van het Franstalige radiofrequentieplan zijn bekend
De Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) maakte woensdag 17 juli officieel bekend welke stations de volgende 9 jaren deel uitmaken van het Franstalige radiolandschap.
- Worden verlengd: de vergunningen van alle private radiozenders die al FM-frequenties hadden op het provincie- of gemeenschapsniveau.
- Wordt niet verlengd: DH Radio moet haar frequenties afstaan aan het nieuwe informatiekanaal LN24.
Op DAB+ zullen Bel RTL, Radio Contact, Nostalgie, NRJ, Fun Radio en LN24 over een netwerk beschikken. De kandidaturen van Mint, de pop-rockzender van de Groupe RTL, en het project ‘Nos Radios’ van de Franstalige lokale televisiezenders werden afgewezen.
À lire aussi
Investiture de Donald Trump - Le CSA classe sans suite les plaintes relatives au léger différé appliqué par la RTBF
Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a décidé de classer sans suite les plaintes concernant le léger différé appliqué par la RTBF à la diffusion du discours d'investiture de Donald Trump.
Investiture de Donald Trump - La SDJ de la RTBF répond au MR : une prise de position « inexacte, ignorante et insultante »
La prise de position du Georges-Louis Bouchez (MR) sur la décision éditoriale de la RTBF d'appliquer le cordon sanitaire médiatique au discours d'investiture de Donald Trump est « inexacte, ignorante et insultante », réagit la SDJ de la RTBF.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
