CIM : Les chiffres d’audience presse sont disponibles

Le CIM a publié les nouveaux chiffres d’audience de la presse belge basés sur plus de 8.000 questionnaires complétés online et offline.
Désormais baptisée Belgian Publishing Survey au lieu de National Readership Survey, l’étude élargit son scope avec les formats non-read (vidéo et podcast) pour obtenir une vue plus complète de l’audience de plus de 80 marques de presse.
Les audiences de ces nouveaux formats digitaux sont intégrés aux résultats web ainsi qu’à la total brand. Pour rappel, la currency pour la presse reste basée sur l’édition papier ainsi que sa version digitale (replica).
À lire aussi

![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous