Telenet lance la toute première chaîne en Belgique consacrée exclusivement au sport féminin

La nouvelle chaîne internationale W-Sport est lancée à partir du 23 septembre. C’est la toute première chaîne dans notre pays à diffuser uniquement des sports féminins. Tous les clients de Telenet TV peuvent accéder à la chaîne gratuitement.
« En intégrant W-Sport à notre offre, nous remettons un peu plus en lumière le sport féminin et nous répondons à sa popularité croissante dans notre pays », dit Stefaan Kestens, responsable de Play Sports.
Tous les clients de Telenet TV pourront regarder gratuitement W-Sport sur le canal 219 en Flandre et le canal 624 à Bruxelles et en Wallonie. Telenet propose W-Sport en « plug and play ». Cela signifie que le commentaire original en anglais sera conservé. À terme (courant 2023), W-Sport proposera également une version française et néerlandophone de la chaîne, et ajoutera éventuellement des compétitions belges à son offre.
W-Sport sera également disponible dès le 24 septembre chez Proximus.
À lire aussi

Telenet renouvelle ses droits de diffusion de la Premier League jusqu'à la saison 2024-2025
Pratiquement tous les matchs seront diffusés sur Play Sports, avec une sélection des matchs également disponible sur la chaîne gratuite Play Sports Open. Les grands matchs seront encadrés professionnellement depuis les studios de Play Sports.

Les chaînes Play diffuseront l'Europa League et l'Europa Conference League en direct à partir de cet automne
SBS Belgium et Play Sports ont acquis les droits pour les directs de l'UEFA Europa League et de l'UEFA Europa Conference League. Les matchs seront joués le jeudi et diffusés sur Play4 ou Play6.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous