Het Belang van Limburg : De Buurtkrant et le Goednieuwskrant font place à Goed Nieuws
De Buurtkrant, le supplément hebdomadaire de Het Belang van Limburg contenant des actualités locales, va cesser d’exister. Le Goednieuwskrant, qui donnait un aperçu hebdomadaire des nouvelles sympathiques (nouvelles d’associations ou d’écoles, mariages, rubrique sur le bien-être animal, etc.) le mardi dans le journal, ne paraîtra plus non plus sous sa forme actuelle.
Pour remplacer le Goednieuwskrant, il y a maintenant Goed Nieuws. Tous les jours de la semaine, Het Belang van Limburg présente des histoires sympathiques du quartier sur sa page quotidienne Goed Nieuws. Le mardi, cette page est régionalisée avec tous les mariages de la région. En ligne, vous trouverez encore plus de bonnes nouvelles sur le site web et dans les newsletters communales quotidiennes.
À lire aussi
Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
