Het Belang van Limburg : De Buurtkrant et le Goednieuwskrant font place à Goed Nieuws

De Buurtkrant, le supplément hebdomadaire de Het Belang van Limburg contenant des actualités locales, va cesser d’exister. Le Goednieuwskrant, qui donnait un aperçu hebdomadaire des nouvelles sympathiques (nouvelles d’associations ou d’écoles, mariages, rubrique sur le bien-être animal, etc.) le mardi dans le journal, ne paraîtra plus non plus sous sa forme actuelle.
Pour remplacer le Goednieuwskrant, il y a maintenant Goed Nieuws. Tous les jours de la semaine, Het Belang van Limburg présente des histoires sympathiques du quartier sur sa page quotidienne Goed Nieuws. Le mardi, cette page est régionalisée avec tous les mariages de la région. En ligne, vous trouverez encore plus de bonnes nouvelles sur le site web et dans les newsletters communales quotidiennes.
À lire aussi

Havas Media lance PLACE 2 BE, une place de marché locale premium optimisée par l'IA
Havas Media Belgium lance PLACE 2 BE, une place de marché programmatique avec cinq groupes de médias (Roularta, IPM, RMB, Rossel et Ads & Data). Grâce à l’algorithme d’IA MOMA, la plateforme optimise les campagnes sur l’attention et l'impact CO₂.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous