|

Après un ambitieux processus de buy-and-build au Benelux, iO renforce sa position en Scandinavie

Après un ambitieux processus de buy-and-build au Benelux, iO renforce sa position en Scandinavie

L’agence end-to-end iO s’étend sur de nouveaux marchés avec l’acquisition de l’agence digitale danoise Peytz & Co. « Après un ambitieux processus de buy-and-build dans le Benelux, le moment est venu de poursuivre notre développement en Scandinavie », a déclaré le CEO Pieter Janssens.

Le portefeuille de clients de Peytz & Co comprend Fitness World, Chr. Hansen A/S et l’Institut Météorologique Danois. Peytz & Co, dont les revenus s’élèvent à 10,3 millions d’euros, tire parti de la croissance nordique continue d’iO et apporte plus de 100 experts digitaux à l’agence.

Laust Jørgensen, CEO de Peytz & Co, déclare : « Peytz & Co et iO partagent la même mission : aller de l’avant avec le digital, en collaboration avec les clients et la société, pour créer des solutions d’avenir. Nous sommes vraiment impatients de faire partie de l’expansion nordique. »

Peytz & Co est la troisième acquisition d’iO en Scandinavie en moins de 12 mois. Au début de cette année, deux agences suédoises, Stendahls et Awave, ont également rejoint iO.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription