Studio 100 fait appel contre les licences radio

Studio 100 a déposé un recours auprès du Conseil d’Etat dans le dossier des fréquences FM. Après l’autorisation accordée à Nostalgie, il vise désormais les licences de Qmusic et de Joe, écrit mardi De Tijd.
En février dernier, le gouvernement flamand a renouvelé les autorisations d’émission sur les fréquences FM de Qmusic, Joe et Nostalgie. Studio 100, qui avait pour projet le lancement d’une station de radio de débat et de divertissement sous le nom “Spring”, n’a lui pas obtenu d’autorisation. Il s’est alors tourné vers le Conseil d’Etat pour obtenir gain de cause.
Outre d’éventuels problèmes dans le dossier Nostalgie, Studio 100 vise désormais la procédure même d’autorisation. Si le Conseil d’Etat va dans son sens, tout pourrait être à refaire.
Source : Belga.
À lire aussi

CIM & Conseil de la Publicité : Whitebook - State of the Union 2024
Les médias, les annonceurs et les agences belges font front commun contre la concurrence internationale. Le CIM et le Conseil de la Publicité présentent leur livre blanc : autodiscipline, atouts locaux et 140 millions d’euros de revenus en plus.

CIM State of the Union 2024 souligne l'importance de l'autorégulation et de la mesure intégrée
Une grande première pour le monde belge de la publicité et des médias a eu lieu le jeudi 12 septembre. Le CIM et le Conseil de la Publicité ont organisé le premier "State of the Union", donnant un aperçu des défis stratégiques du secteur.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous