Benjamin Sekkai est le nouveau président des IAB MIXX Awards

Benjamin Sekkai (Country Manager Benelux du spécialiste des géodonnées S4M) succède à Charlotte van Coevorden (Mediahuis) aux commandes des IAB MIXX Awards. En tant que président, il aura à cœur d’assurer le développement de ces awards en collaboration avec BAM.
« Sous la présidence de Charlotte, les IAB MIXX Awards sont devenus une marque forte. En introduisant divers changements en matière de catégories et de critères d’évaluation, elle a réussi à accroître le nombre de candidatures et à rendre le palmarès encore plus représentatif du monde belge de la publicité digitale. »
Pourtant, Benjamin Sekkai veut aussi ajouter quelques accents propres : « La mission des IAB MIXX Awards consiste à favoriser le succès des initiatives digitales. La société connaît diverses évolutions dont notre industrie doit impérativement tenir compte. À cet égard, il pourrait être utile de dépoussiérer quelque peu certaines catégories afin de les mettre davantage en adéquation avec l’air du temps. »
À court terme, Benjamin Sekkai entend miser sur la diversification et l’inclusion. « J’aimerais voir quelques nouveaux visages parmi les présidents et les membres des jurys. Cet apport de sang frais, combiné à l’expérience des personnes chevronnées qui font déjà partie du jury, ne pourra que déboucher sur des résultats encore meilleurs. »
Les premiers changements deviendront manifestes à l’ouverture des inscriptions. La remise des IAB MIXX Awards aura lieu à Tour & Taxis le 19 octobre 2022.
À lire aussi

Le jury des IAB MIXX Awards dévoilé
Le jury des IAB MIXX Awards est connu. Tant les présidents que les différents membres des jurys pour les catégories Digital Technology & Innovation, Digital Media, Digital Campaign et Digital for Good ont été désignés.

Le jury des Belgian Marketing Awards dévoilé
Le jury qui décernera cette année les Belgian Marketing Awards a été constitué. Il compte treize membres et sera présidé par Lies Eeckman, Managing Director de Polestar Belgique & Luxembourg.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous